Une garderie au service du bien-être de votre enfant

Veillez au bien-être de son enfant, à son épanouissement tant sur le plan intellectuel, moteur et social, sont les priorités de chaque parent. Pour vous y aider, la garderie Les Deux Oursons, basée dans la ville de Saint Laurent à Montréal, a ouvert ses portes en 2006. Environnement chaleureux et sécuritaire garantis pour votre enfant !

Pourquoi choisir la Garderie Les Deux Oursons pour son enfant ?

Accueillir un enfant dans son foyer est la plus belle chose au monde. Riche en émotions, il s’agit là d’un évènement qui sera votre priorité. Un enfant demande beaucoup d’amour et d’attention.
La Garderie Les Deux Oursons accueille vos enfants dès l’âge de 3 mois jusqu’à celui de 5 ans.
Cette structure adaptée propose des programmes d’activités nécessaires au bon développement de vos petits bouts de choux. Il y est mis en valeur la personnalité de votre enfant, heureux d’apprendre aux côtés d’autres enfants pour vivre en collectivité dès le plus jeune âge. Ses besoins y sont respectés, et l’accent est mis sur la sécurité, l’éducation et l’hygiène.

Une garderie bilingue, est-ce nécessaire ?

Sachez-le, c’est dès le plus jeune âge que le cerveau peut emmagasiner le plus d’informations et très vite les assimiler. Celui d’un jeune enfant est une véritable éponge. C’est donc le meilleur moment pour l’apprentissage de plusieurs langues.
La Garderie bilingue à Saint-Laurent Les Deux Oursons l’a parfaitement compris et c’est la raison pour laquelle l’enseignement de l’anglais y est fait dès l’âge de 18 mois.
Votre enfant sera bilingue avant vous et y sera même plus à l’aise.

Parce que l’avenir de nos enfants est une priorité, allez visiter la garderie Les Deux Oursons de Saint Laurent !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire