Choisir le sexe de son enfant : une fille

La question du choix du sexe de son enfant est une source de réflexion pour bon nombre de couples désirant avoir un enfant de tel sexe et ne maitrisant pas forcement la méthode adéquate à adopter pour y parvenir. Aujourd’hui, plusieurs méthodes s’offrent à nous tant traditionnelles que modernes. Mais compte tenu de la difficulté pour nous approvisionner en composants traditionnels nous allons plus nous pencher sur les méthodes modernes qui sont accessibles à tous et très faciles grâce à des suivis. Vous désirez avoir une fille ? Dans cet article, nous vous aiderons à concevoir une fille et pour y parvenir nous essayerons de vous apporter des réponses pour votre grande satisfaction et bonheurs aux différentes questions suivantes :
● Comment avoir une fille ?
● Quel régime faut-il suivre pour avoir une fille ?
● Comment tomber enceinte d’une fille ?

Comment avoir une fille ?

● Pour avoir une fille, il est important de suivre plusieurs étapes et de respecter différentes règles. Pour ce fait, nous allons suivre plusieurs étapes pour la réussite de la conception.
● La première étape : changer de régime pour influer sur le sexe de votre enfant.

Quel régime faut-il suivre pour avoir une fille ?

Il n’existe pas une formule standard de régime à suivre. Mais il est important ici de privilégier les repas renfermant beaucoup de magnésium et de potassium et d’éviter au maximum les aliments riches en sodium et en potassium qui eux favorisent la conception d’un garçon résultats contraires à notre désir.
La deuxième étape : trouver le bon moment pour se lancer.

Comment tomber enceinte d’une fille ?

Pour tomber enceinte d’une fille, il faut planifier la conception en surveillant le cycle d’ovulation. Une fois que vous maitrisez votre cycle et que vous connaissez votre date de fécondité, cela favorisera la concrétisation de votre désir. N’attendez pas forcément le jour d’ovulation pour vous activer dans les rapports sexuels. Faites l’amour au bon moment et au maximum en y prenant surtout du plaisir tout en priorisant les 2 et les 10jours avant la date d’ovulation. À force d’avoir des coïts répétés le sperme s’affaiblit en spermatozoïdes Y ; ce qui favorise la circulation des X qui sont par contre très résistants et propices à l’obtention du sexe féminin.
Il existe cependant plusieurs positions favorables pour avoir une fille, nous pouvons citer entre autres le missionnaire, la fleur éclatée et la levrette qui sont des positions recommandés. Aussi, toutes les positions qui vous permettent (femme) d’être allongée sur le dos ou de relever votre bassin pourraient vous aider en principe à propulser les spermatozoïdes directement.
Il n’y a rien de plus beau que de tenir dans ses mains l’enfant (le sexe) qu’on désire avoir. Ainsi pour obtenir un enfant de sexe féminin, il est important de retenir qu’il faut impérativement revoir son régime alimentaire, être suivi par un nutritionniste/gynécologue et accroitre sa cadence de coït en faisant tout ceci avec plaisir et ne surtout pas éloigner du regard la bonne période.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire